VOTEZ !
30/05/2013 05:11 par carrefour-fo72
Sans oublier Stéphanie !
http://www.carrefourdeschefs.com/hyperchef/votes-grand-ouest.html
Au magasin Carrefour Le Mans, la semaine va etre chargee. Elle sera consacree a travailler sur 3 dossiers importants : - Le Snacking - Le temps trop long entre les pointeuses et la salle de pause - Le nouveau concept Paneo de la boulangerie - Jeudi le CHSCT - Vendredi les DP et le CE
Et tres honnetement je pense que ces reunions vont etre tendues du fait que nous allons tout faire pour que les salaries soient mieux respectes. Des textes existent, et nous les utiliserons. Nous attendons egalement le retour de courriers recommandes et la visite de l'inspection du travail durant cette semaine.
Espérons que nous aurons notre dû à la fin de ce mois ci !
Et n hesitez pas a aller visiter le site de l Union Departementale FO de la sarthe en cliquant sur le dossier UDFO ( a droite de cette page)
APGIS - Décès -incapacité-invalidité - personnel non cadre - Carrefour Hypermarchés - 2013
Fort de ses principes de revendications et d’actions, le Congrès réuni à Dijon le 26 avril 2013 appelle les travailleurs salariés, actifs, retraités et chômeurs, à rejoindre le syndicalisme libre et indépendant que perpétue et représente Force Ouvrière, en amplifiant le développement de la FGTA-FO. Il appelle ses syndicats à se mobiliser et à défendre partout les revendications de la FGTA-FO, à voter et faire voter pour les listes FO à l’occasion de chaque élection dans les entreprises.
Une semaine encore chargee nous attend au magasin du Mans ! - lundi CHSCT avec consultation sur le systeme de videosurveillance et information sur certiphyto - mardi CE avec consultation sur le systeme de videosurveillance et information sur certiphyto Ce qui est certain, c est que ça va mal se passer ! D autant que dans le meme tant des avertissements ecrits sans preuves et fondements tombent pour deux employees. J irais cette semaine avec elles à l inspection du travail et semaine prochaine, avec l UD nous engagerons tres certainement une procedure au tribunal. Mais la, nous sommes dans la phase d analyse. Et nous verrons ce qu il nous sera dit sur le but reel de la mise en place d une douzaine de cameras en reserve.